• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 par Stage Josquin

violon - alto

​​BENOIT BURSZTEIN

S'il a commencé à apprendre la musique sur un violon, Benoit Bursztejn a très tôt été séduit par la voix chaleureuse de l'Alto. Après ses études aux Crr de Strasbourg et Rueil-Malmaison, c'est à Bruxelles, au CRMB qu'il se perfectionne, auprès de Thérèse-Marie Gilissen, et qu'il découvre la pratique de la musique ancienne sur instrument d'époque, notamment avec Richard Gwilt et Wieland Kuijken.
Pédagogue (il enseigne l'alto au Crc de Montmorency et Franconville) et musicien éclectique, il se produit aussi bien en musique de chambre, musique baroque (au sein notamment des Paladins), jusqu'aux musiques actuelles, au sein du groupe Chapitre V.

​​SEVERINE JOLY

Violoniste et altiste, diplômée d’état dans ces deux spécialités, enseigne le violon depuis 2005 au CRD d’Alençon et encadre également la classe d’orchestre. Depuis 2006, elle a également rejoint l’équipe de professeurs de l’Ecole de Musique de la Communauté de Communes Haute Sarthe - Alpes Mancelles en tant que violoniste et altiste.
Parallèlement, la pratique de la musique étant indispensable, des expériences et des activités musicales variées lui sont nécessaires. Elle joue régulièrement ou ponctuellement dans diverses formations à géométrie variable, trio, quatuor, orchestre de chambre et orchestre symphonique ... ( Ensemble Cenoman, Opus 61 d’Alençon, EIM à Laval)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now