• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 par Stage Josquin

LE STAGE

Comme chaque année depuis plus de cinquante ans, le stage musical Josquin des Prés ouvrira ses portes en juillet prochain à Sées, ville de Normandie au patrimoine culturel prestigieux. Une centaine de jeunes musiciens s'y retrouveront afin de parfaire leur maîtrise instrumentale et leur culture artistique à travers un projet pédagogique riche et varié, élaboré et enrichi au fil des cinquante dernières années. 

Dirigé par une équipe entièrement bénévole structurée en association loi 1901, le stage Josquin des Prés doit sa longévité à l'investissement quotidien de son équipe de direction, en partie renouvelée. 

Le stage, agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, fait appel à des professeurs expérimentés et à l'encadrement de moniteurs diplômés. Tous auront à cœur de répondre aux ambitions qui ont toujours motivé notre engagement dans ce projet : rassembler des jeunes d'horizons différents autour de la musique et faire du Stage Josquin des Prés, une aventure musicale intense et enrichissante ...

Emmanuel Quiquemelle, directeur artistique

10 jours de perfectionnement instrumental, de musique de chambre et de théâtre musical...

...relais d’études en conservatoire ou guide de premiers pas musicaux.

Et réalisent :
- 624 heures de cours d’instrument,
- 72 heures de danse et de théâtre
- 48 heures de chant
- 26h d’animation
- 6h de soundpainting
- 3 Concerts
- 1 comédie musicale

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now